PLATEAU DE NOEL

11 décembre 2018 - 00:30

La commission Foot-Animation organise comme chaque année  les plateaux de NOEL en salles, le Samedi 15 Décembre 2018. Ce  plateau  est réservé à la catégorie « U6/U7 ».

Vous êtes invités à y participer nombreux. Il s’agit de réunir le plus grand nombre d’équipes dans cette catégorie. Cette matinée doit permettre de rassembler  Joueuses -Joueurs -Éducatrices – Éducateurs – Parents – grands-parents – amis(e) dans un esprit de fête et de convivialité.

Ce rassemblement aura un aspect particulier de solidarité. A cet effet, le Président du district, les membres élus, la commission Foot-Animation en collaboration avec les « RESTOS DU COEUR »  vous sollicitent, en fonction de vos moyens, pour un don en faveur des plus démunis.  En effet cette association  manque énormément de produits  de  première nécessité que nous utilisons tous au quotidien, en particulier les produits concernant les nourrissons (couches – lait – petits pots fruits légumes – produits  d’hygiène du nourrisson.)

Alors ne soyons  pas égoïste « PARTAGEONS – DONNONS ». Lors des inscriptions de vos équipes vous pourrez déposer vos dons au  responsable de plateau et montrer que la solidarité à travers le SPORT n’est pas un vain MOT.

Le District, la Commission foot-Animation  partagent cet élan de générosité.

Mesdames, Messieurs les parents, grands-parents, la commission Foot-Animation  vous remercie à l’avance, elle vous attend pour partager ensemble  cette matinée festive

Les équipes de la SASM iront à Itancourt