« Sous leur regard » – Aurélie DELHAYE – Présidente

6 décembre 2018 - 17:23

AURELIE DELHAYE PRESIDENTE DE LA SAS MOY DE L’AISNE

» J’ai fait mes premiers pas dans le club en 2015. A cette époque, mon fils Yaniss jouait en U8-U9.  » Aurélie Delhaye, séduite par l’ambiance régnant au sein de l’équipe dirigeante, décide alors de donner un petit coup de mains. Depuis ce jour, elle a participé à toutes les manifestions organisées par le club. Elle devient vice-présidente chargée des manifestations en 2016 avant, lors de l’assemblée générale de juillet dernier, d’être élue présidente et de devenir l’une des rares femmes à occuper cette fonction dans la Ligue des hauts de France.  » Si les choses évoluent un peu pour favoriser la mixité, je sais que la Ligue de football professionnelle est dirigée par une femme, il n’existe pas assez de femmes occupant des postes à responsabilité. » Regrette Aurélie.

Première présidente de l’histoire de la SAS Moy de l’Aisne, elle s’est fixé l’objectif de créer une équipe féminine et de réussir une fête grandiose pour les 100 ans du club.

Frédéric Martin (ancien président du club) :  » Aurélie est une femme dynamique avec l’envie de faire évoluer le club. Très à l’écoute des autres, elle tient compte de l’avis des anciens. Atout de taille : « Aurélie adore le club et le village.  »

Florent Mahu (entraineur du club) :  » Par sa gentillesse et son investissement, Aurélie fait l’unanimité au sein du club. Au niveau sportif, elle laisse carte blanche à ses entraîneurs. »