LES MATCHS DU WEEK-END

28 septembre 2018 - 20:50

SAMEDI 29 SEPTEMBRE 2018

MOY B

CHALLENGE PREVOT (tour N°1)

Les joueurs de Jordan Mahu ont ouvert leur compteur points en championnat contre Tergnier B (4-3). Pour leur entrée en coupe, le tirage au sort n'a pas été très clément en leur offrant un déplacement à Braine contre le BCV (D2). (match samedi à 16H30).

ARBITRE : Mr Pascal Deroussent

JOURNEE N° 3

Après une victoire contre Crépy Vivaise et une défaite à Viry Noureuil, les U18 accueillent le Groupement Oise (2 défaites) ce samedi.

ARBITRE : Mr Adrien Watbled

JOURNEE N° 3

Méritants contre Holnon Fayet malgré la lourde défaite, les U15 de l'entente Moy Brissy se déplacent à Lesdins (1V , 1D) avec l'espoir de marquer leurs premiers points.

ARBITRE : Mr Morgan Watbled

DIMANCHE 30 SEPTEMBRE 2018

MOY A

COUPE DE FRANCE (tour N°5)

Moy a le droit de rêver ! Chaque année, la coupe de France est l’occasion pour de nombreux clubs de briller, de créer des exploits. Ce cinquième tour ne devrait pas déroger à la règle. Malgré les trois divisions qui séparent Chantilly (N3) de Moy (R3), les joueurs de Florent Mahu peuvent marquer l’histoire du club, vivre une superbe aventure. Cette saison, l’apport de joueurs expérimentés comme J Dauphy ou F Olivier et des jeunes D Marcotte, N Perreira et J Absil a bonifié le groupe. Mais ils devront élever leur niveau, se montrer efficaces dans tous les secteurs du jeu face à un adversaire, 11ème de National 3, qui vient de tenir l’OSQ en échec (2-2) et de corriger Septmonts (9-1) au tour précèdent.

Pas trop en réussite en ce début de saison en championnat, Moy semble néanmoins capable de coups d’éclats alors avec l’appui des supporters qui, espérons le, seront nombreux …. En route pour l'exploit

ARBITRES : Mr Olivier Quina assisté de MM Jessy Jacquet et Jordan Hardouin

MOY C

COUPE FROMENT (tour N°2)

En coupe Froment, les joueurs d'Olivier Pouillart et de Benjamin Lizé effectueront un long déplacement à Origny en Thiérache pour rencontrer l'équipe C locale (D6). (match à 12H).

LOISIRS

PLATEAU + DE 45 ANS

Vendeuil accueille un des deux plateaux réservé aux joueurs de plus de 45 ans. (dimanche 9H30)