3 QUESTIONS A AURELIE DELHAYE

9 juillet 2018 - 21:18

Vendredi, lors de l’assemblée générale, Aurélie Delhaye a succédé à Fréderic Martin à la tête de la SASM. Elle est la première présidente de l’histoire du club.

COMMENT ES TU ARRIVEE A LA PRESIDENCE DU CLUB ?
AD : "J’ai fait mes premiers pas dans le club en 2015 après un message de Geoffrey qui recherchait des bénévoles pour un loto. A cette époque, mon fils Yaniss jouait en U8-U9. Avec mon mari, nous avons décidé de donner un coup de mains au club et depuis ce jour, j’ai participé à toutes les manifestations. L’année suivante, j’ai succédé à Christian Tavernier comme vice-présidente chargée des manifestations et lors de l’assemblée de vendredi, j’ai été élue présidente. Je suis présente aux matchs, aux manifestations. On m’a dit que je passais bien auprès de tout le monde au sein de la SASM."
COMMENT CONCOIS TU LA FONCTION DE PRESIDENTE ?
J’avais un bon exemple avec Fred, je vais essayer de suivre ses traces en déléguant, en étant à l’écoute des joueurs, des dirigeants.
Je pense qu’il faut savoir être franche, dire les choses quand il faut les dire, crever l’accès en cas de problèmes.
QUELS SONT TES PROJETS POUR LA SASM ?
Pour le côté sportif, je fais entièrement confiance aux coachs. Sinon on m’a fixé des petits challenges : créer une équipe féminine et faire une fête grandiose pour les 100 ans du club.

Merci Aurélie