SANS LICENCE : ON NE JOUE PAS

5 février 2018 - 22:08

Suite à la visite lors des plateaux en salle de membres du comité directeur ou de commissions, il a été constaté que des clubs faisaient participer des joueurs sans licence.

Nous vous rappelons que la licence est obligatoire pour participer à une compétition organisée par le District.

Sans licence : pas d’assurance.

Nous comptons sur le bon sens des présidents de clubs pour s’assurer que tous les joueurs mentionnés sur les feuilles de matchs soient licenciés. Dans le cas contraire, celui-ci ne peut participer et le club doit régulariser la situation par la demande de licence.

C’est de la responsabilité du président du club de s’assurer que toutes personnes inscrites sur une feuille de match de son club soient licenciés. Dans le cas contraire sa responsabilité pourra être engagée.

De plus, si c’est la première demande de licence de football du nouveau licencié, celle-ci sera remboursée par la Ligue des Hauts de France en fin de saison.

Pour les anciens, la notion de « licence en cours » n’existe plus. On est licencié ou on ne l’est pas !!!

Nous comptons sur le bon sens de chacun et le  sens des responsabilités des présidents pour régulariser la situation de ces non licenciés.

Le District compte sur vous !

Les parents des enfants comptent sur vous !

Les enfants comptent sur vous !