90 ANS DE LA SASM

Du 27 juin 2015 au 28 juin 2015
Stade "Roquet-Serec"

Pour fêter « ses 90 ans » , la SASM  a programmé des festivités sur 2 jours  :

Le 27 juin 2015 , un  « intervillages » regroupant 10 équipes jeunes et 14 équipes adultes (de 6 à 8 joueurs)  de Moy et des villages voisins avec des jeux sur des structures gonflables (début des jeux : 10H)  :  6 jeux sont proposés : Le baby foot humain , la faucheuse , le parcours adrénaline , le parcours aveugle  , le tir au but et le ventre qui glisse .  Les meilleures équipes seront récompensées . En bonus , un tournoi de tir à la corde aura lieu . Les petits pourront aussi « s’éclater » sur la « girafe gonflable » .

La journée se terminera avec une zumba géante et un repas dansant sous chapiteau  au prix modique de 8 € . Plus de 300 convives sont attendus !

Le dimanche 28 juin sera consacré à des matchs des équipes de la SASM  . Les jeunes le matin (à partir de 10H)  , les séniors l’après midi avec Moy  B contre Vendeuil (13H30) , le match tant attendu des « vieilles gloires » puis la rencontre de gala Moy-Ribemont  . En entracte le midi , un apéritif géant avec le discours des officiels et remise de récompenses puis une démonstration de gymnastique .

L’entrée est gratuite .

Une tombola permettra de gagner de nombreux lots de valeur mais aussi des maillots dédicacés par des joueurs de Ligue 1 .