PRESENTATION DES NOUVEAUX JOUEURS : JEOFFREY DAUPHY

13 août 2018 - 11:41

Formé à Vouel, Jeoffrey Dauphy, 32 ans, a fait une saison à l'OSQ (15 ans) avant de partir à Beauvais (4 saisons). Il a ensuite connu les clubs de Reims Saint-Anne (1 saison), Compiègne (1 saison) et Roye (devenu Roye Noyon) (8 saisons). Pour des raisons professionnelles, il avait pris un peu de recul avec le football ces deux dernières années.
Jeoffrey a étè sélectionné en équipe de France -16 ans et -17 ans avant de voir sa carrière stoppée par une grave blessure. Lui a alors succédé en sélection un certain … Hugos Lloris.
Gardien de but expérimenté, il sera une des valeurs sûres de l’équipe dirigée par Florent Mahu.
Jeoffrey Dauphy : " Ma fille m’a dit " papa j’aimerais que tu rejoues au football", alors j’ai craqué !
J’avais envie de retrouver ce goût de la compétition, ce plaisir de jouer, perdu il y a deux ans en rejouant avec mes copains. Je voulais aussi apporter mon expérience, mon savoir, transmettre ce que j’ai appris durant ces quinze ans de football.
Mon ambition personnelle est de me remettre dans le bain lors des matchs de préparation, retrouver mes sensations et sur le plan collectif prendre le moins de but possible. Sinon on joue pour gagner alors pourquoi pas une montée à la fin de la saison ?"

Bienvenue au club Jeoffrey