PRESENTATION DES NOUVEAUX JOUEURS : KEVIN LECOT

3 août 2018 - 20:01

Si Kevin Lecot, 29 ans, a débuté le football à Gauchy Grugies Biette, de son parcours footballistique, il ressort surtout sa fidélité pour le club d’Essigny le grand puisqu’il y a signé une quinzaine de licences. Déçu par sa dernière saison, ce milieu de terrain, fin technicien, doté d' une bonne frappe de balle, avait besoin d'un nouveau challenge.
Kévin Lecot : " Ça fait 15 ans que j’étais à Essigny le Grand,  mon club de cœur, mais cette saison je n’ai pas retrouvé l’ambiance des années précédentes. J’avais également envie de découvrir autre chose. Arnaud Cardon m’a conseillé de venir à Moy, un club convivial et sérieux, avec des entrainements de qualité.
J’ai l’ambition de jouer en équipe B mais pourquoi aussi ne pas titiller la première. Je suis un battant, je ferais tout pour bien travailler aux entrainements, être en forme et apporter le plus possible au club."

Bienvenue au club Kevin