LAURELIA CLAISSE EST LA NOUVELLE VICE-PRESIDENTE CHARGEE DES MANIFESTATIONS

11 juillet 2018 - 23:42

Si lors de l’assemblée générale, Aurélie Delhaye est devenue présidente de la SASM, une autre femme a fait son entrée au comité directeur. Laurélia Claisse succède à Aurélie comme vice -présidente chargée des manifestations.

Laurélia Claisse : " Cette année j’ai participé bénévolement à plusieurs manifestations du club comme les lotos, le tournoi. Aurélie m’a parlé que son poste de vice-présidente allait se libérer et j’ai accepté quand elle m’a proposé de la remplacer. Pour moi ça va être une découverte. Aurélie va beaucoup m’épauler dans les débuts. J’espère être à la hauteur de la fonction et organiser toutes les manifestations comme Aurélie le faisait."