TOUS A MONTESCOURT DIMANCHE

22 juin 2018 - 10:12

Même si parfois les qualifications ont été obtenues dans la douleur, en passant notamment à trois reprises par la série des tirs au but, les U15 de l'entente Moy Vendeuil vont disputer la finale du challenge départemental ce dimanche (14H) à Montescourt contre Prémontré Saint-Gobain.

Une belle performance pour ce groupe dirigé par Nicolas Barja.

Ces dernières années, quelques équipes de jeunes du club ont déja participé à des finales de la coupe consolation (devenue challenge départemental) sans parvenir à remporter le précieux trophée. les U13 (avec Julien Ernotte et Jordan Mahu) s'étaient inclinés à Blérancourt contre Bucy le Long (2-1). Quelques années plus tard, en 2006, à Guignicourt, les U18 de Didier Boulanger (avec Cédric Tavernier, Sylvain Thiébaut, Anthony Gobeaux) avaient subi la loi de Tergnier (3-0). Plus récemment à Guise, en 2014, le BCV s'imposait face aux U18, en entente avec Itancourt.

Les jeunes de l'entente Moy Vendeuil auront besoin de nombreux encouragements pour espérer créer la surprise.

Tous à Montescourt dimanche.