BILAN DE FLORENT MAHU A LA TREVE

3 janvier 2018 - 16:03

Florent Mahu (entraineur de Moy A) :" Il est difficile de tirer un bilan complet de la première partie de saison étant donné qu'il reste 3 matchs à jouer sur la phase aller. Ceci dit, le début de saison est plutôt positif. Ma crainte était que les joueurs n'aient pas digéré la fin de saison dernière, au contraire je pense que ça leur a donné un sentiment positif de revanche.

Toutefois, je pense que nous devrions avoir au moins 2 points de plus contre des adversaires directs comme l'International de Soissons et Longueil Annel (donc 2 points de moins pour eux). L'élimination en coupe de France montre aussi que l'équipe n'a que très peu de marge face à des adversaires, peut être moins forts techniquement mais, qui compensent par une générosité et des efforts supérieurs aux nôtres.

Pour ne pas revivre de grosses désillusions au mois de juin prochain, les mots forts de cette reprise seront de ne pas retomber dans les travers de la première partie de la saison dernière.Les nouvelles fonctions d' Eric Coulon au sein de la SASM, comme coordinateur des U15, U18 et seniors, vont dans ce sens afin de structurer le club dans sa globalité mais aussi en terme de communication pour les équipes seniors.

Le championnat ne se gagne pas en janvier, février mais à l'inverse, il peut se perdre et j’espère vraiment que l'ensemble des joueurs a pris conscience de cela afin de s'investir dans cette nouvelle préparation qui, je le sais bien, n'est pas facile par ces conditions climatiques.

Pour finir, je tiens à souhaiter mes meilleurs vœux à l'ensemble du club, enfants, parents, dirigeants, joueurs et tous leurs proches, pour que cette année 2018 leur apporte joie et bonheur."