BILAN DE JORDAN MAHU ENTRAINEUR DE MOY B

29 juin 2017 - 00:28

Bilan de la saison de Jordan Mahu, entraineur de Moy B

Le bilan 2016/2017 de l'équipe réserve est mitigé, il y a eu des hauts mais aussi des bas.

La première partie de saison a été satisfaisante puisque nous étions 3eme à la trêve hivernale. L'équipe aurait même pu être mieux classée sans des points trop bêtement perdus, surtout à l'extérieur à La Fere et à Arsenal B. Après la trêve hivernale, ce fut  beaucoup plus compliqué suite à la perte de joueurs pour blessures ou autres raisons personnelles ( Kevin Martin, Cédric Tavernier , David Massa, Benjamin Drapier, Rudy Hurblain ..). Les mauvais résultats se sont enchaînés, le manque d'assiduité à l'entraînement s'est fait ressentir et l'état d'esprit de certains joueurs m'ont déçu. Comme la saison précédente, il est vraiment dommage d'avoir été bien classé à la trêve puis de tout gâcher par la suite. Malgré tout, il y a toujours eu une bonne ambiance avec les joueurs et c'est ça le principal.  Nous terminons donc la saison 8eme, une place qui ne reflète pas du tout le niveau de l'équipe.  J'espère plus de régularité dans les résultats  pour la saison prochaine, que les joueurs seront plus sérieux, mais ça je n en doute pas, surtout avec les retours de Julien Ernotte et Jonathan Godat.

Je tiens à féliciter Nicolas Barja pour son titre de meilleur buteur de l'équipe B. Je remercie Florian et Sylvain qui ont  été présents tous les dimanches,  Doudou et Nico, pour leur travail et mon frère pour ses conseils et son investissement pour le club. Des remerciements aussi à tous les dirigeants pour leur dévouement tout au long de la saison et aux supporters pour leurs encouragements.

Vive le foot et vive la SASM.