BILAN DE GEOFFREY BLANCHARD ENTRAINEUR DE MOY C

28 juin 2017 - 11:04

Bilan de la saison de Geoffrey Blanchard , entraineur de Moy C

La saison a été décevante malgré de bonnes prestations au début, dans l'envie et l'état d esprit,  comme contre Nauroy avec une victoire ou contre Mézières sur Oise à domicile et Itancourt C à l extérieur malgré les défaites. Il y a eu aussi des matchs largement à notre portée où l'équipe est passée à travers, contre Essigny le grand B ou Lehaucourt . Après la trêve, les joueurs n'ont pas démontré assez d'envie, de motivation et avaient tendance à baisser les bras dés que l'équipe encaissait un but. Nous avons aussi souffert tout au long de la saison d'un gros problème offensif  avec un manque d'attaquants. Mais malgré le peu de résultats positifs, les mecs faisaient l'effort de venir et je les remercie de ne pas avoir lâcher la fin de saison, merci aussi aux U18, venus donner un sacré coup de mains lorsque l'effectif était trop juste.

Un grand merci à mes trois dirigeants, Christian, Philippe et Bernard, qui nous ont toujours soutenus. Je souhaite une bonne saison à mon successeur Olivier Pouillard.