TOURNOI DE MOY : 2 FINALES POUR LES JEUNES

24 juin 2017 - 22:52

Ce samedi, le stade Roquet-Serec accueillait les tournois U6-U7 et U10-11.

Pour la catégorie U6-U7, 2 équipes de la SASM étaient engagées. La première a terminé à une honorable 4ème place tandis que la seconde a disputé la finale contre Aulnois sous Laon.  A l'issue d'un match de qualité, les banlieusards laonnois l'ont logiquement emporté 2-0 .

Bastien Prévost a remporté le titre de meilleur gardien de but.

2 équipes du club participaient au tournoi U10-U11. Les U10 complétés par quelques U9 ont fini 15éme. La première équipe a fait un sans faute tout au long de la journée déployant un football de qualité pour se qualifier pour la finale contre l'OSQ. Supérieurs, les saint-quentinois se sont logiquement imposés mais les jeunes pousses de la SASM ont affiché de belles promesses.

Dimanche, suite du tournoi avec les catégories U8-U9 et U12-U13.