UNE BONNE AMBIANCE POUR LE DEPLACEMENT A LENS

24 mai 2017 - 00:55

Vendredi dernier, les jeunes de la SASM accompagnés de parents, de dirigeants et d'amis du club se sont déplacés à Lens pour assister au dernier match de la saison de Ligue 2 opposant Lens à Niort,

Tous ont été un peu déçus. Malgré leur victoire 3 buts à 1, les lensois, après avoir été sur le podium une grande partie de la soirée, ont dù se contenter de la quatrième place......après le but d'Amiens à Reims à la 96ème minute.

Ce déplacement, organisé par Geoffrey Blanchard, l'éducateur sportif du club était gratuit pour les jeunes du club et les dirigeants. Il a été possible grâce à la générosité de Monsieur Feuillet , maire de Moy de l'Aisne.

Comme toujours dans les bus , l'ambiance a été très ...conviviale !