LES MATCHS DU WEEK-END

20 mai 2017 - 01:12

SAMEDI 20 MAI 2017

D3 Niveau 2 groupe A (Journée  N°9)

Opposés la semaine dernière, Moy et le groupement Vermandois se sont quittés sur un score de parité (2-2). Les 2 équipes, proches l'une de l'autre, occupent la 3ème place avec 20 points (8M 3V 2N 3D) et se retrouvent ce samedi pour le match retour.

ARBITRE : Mr Chafik Zeroual

ALLER : MOY - GROUPEMENT VERMANOIS 2-2

D3  groupe B (Journée  N°9)

L'entente Moy Vendeuil  connaît une passe difficile avec 3 défaites de suite. Les joueurs de Matthieu Rohart voudront finir la saison en beauté d'abord en prenant leur revanche sur  le FC 4 villages (3ème avec 20 points 8M 4V 4D)  puis en accrochant le leader Ribemont.

ALLER : FC 4 VILLAGES - MOY B 3-1

DIMANCHE 21 MAI 2017

SENIORS A

JOURNEE N° 21

Après son nul à Beautor contre l'Arsenal club (0-0), Moy a son destin entre les mains. Des victoires lors des 2 derniers matchs et les joueurs de Florent Mahu accèderont à la Promotion d'Honneur. Seulement leur calendrier n'est pas forcément très favorable avec un déplacement à Crépy en Valois et la réception de Chaumont en Vexin, l'indiscutable leader.

Ce dimanche, c'est un déplacement délicat à Crépy en Valois, une équipe difficile à jouer à domicile (Une seule défaite contre  l'Arsenal Club (3-1)) qui s'offre à eux.  Longtemps dans la course à la montée, les oisiens sont actuellement classés 6ème avec 50 points 20M 9V 3N 8D.

ARBITRES : Mr Olivier Bardet assisté de MM Jérôme Malherbe et Adem Atak

ALLER : MOY-CREPY EN VALOIS 2-1

SENIORS B

JOURNEE N° 21

Les joueurs de Jordan Mahu vont jouer un rôle d'arbitre en recevant Essigny le Grand (3ème avec 58 points). Les équipiers de Mathieu Kogut doivent en effet s'imposer à Moy avant de disputer une finale pour la montée contre le FC Saint Martin lors de la dernière journée.

ARBITRE : Mr Benoit Tutin

ALLER : ESSIGNY LE GRAND-MOY B 1-0

SENIORS C

JOURNEE N° 21