MOY ASSURE L'ESSENTIEL

DIMANCHE 7 MAI 2017

SENIORS A

JOURNEE N° 20

MOY - PREMONTRE SAINT GOBAIN 2-0 (0-0)

ARBITRES : Mr Aissa Ranebi assisté de MM André Walter et Bernard Verheyden

BUTS :O Buronfosse (56°) G Mischler (90° SP) pour Moy

AVERTISSEMENTS :  aux locaux T Kmièciak (28°) G Mischler (30°) aux visiteurs J Krajewski (17°) B Drop (30°) Jankowski (37°)

En recevant Prémontré Saint-Gobain, Moy a assuré l'essentiel, à savoir les 4 points de la victoire qui lui permet de conserver la deuxième place du classement.

Pourtant rien n'a été facile, (3°) G Richet profitait même d'une hésitation défensive pour frapper sur le poteau. Face à une équipe bien organisée, les joueurs de F Mahu manquaient de précision et de spontanéité dans le jeu pour trouver la faille.

Après le repos, (56°) le rentrant O Buronfosse venait ouvrir le score (1-0). (75°) Sur une nouveau débordement coté gauche, le libéro visiteur Jankowski détournait sur ...son poteau. La libération arrivait en toute fin de match sur un penalty transformé par G Mischler, après une faute de B Drop sur O Buronfosse (2-0).

LES AUTRES MATCHS DU GROUPE

ARSENAL CLUB - HERMES 3-2