LES MATCHS DU WEEK-END

5 mai 2017 - 21:59

SAMEDI 6 MAI 2017

D3 Niveau 2 groupe A (Journée  N°8)

Les joueurs de Geoffrey Blanchard, dominés samedi dernier à Rozoy sur Serre (1-3), chez la lanterne rouge, auront bien du mal à accrocher Montcornet, leader invaincu (6M 5V 1N).

ARBITRE : Mr Jean Christophe Turgy

ALLER : MONTCORNET-MOY 4-0

D3  groupe B (Journée  N°8)

Les joueurs de Matthieu Rohart ont déçu samedi en s'inclinant face à l'AS PTT Laon (2-3) . Ils chercheront à se reprendre lors du déplacement à Thenelles contre Origny, 4ème du classement .

ALLER : MOY B-ORIGNY THENELLES 2-0

DIMANCHE 7 MAI 2017

SENIORS A

JOURNEE N° 20

Et si l'égalisation de Jimmy Guin dans les dernières minutes du match aller à Prémontré était le tournant de la saison ! En tous cas depuis, Moy compte 8 victoires consécutives (record de la saison de l'Arsenal club égalé) avec une remontée à la seconde place du classement. Dimanche, en recevant Prémontré Saint-Gobain (9ème avec 37 points 5V 4N 9D), les joueurs de Florent Mahu chercheront à enchainer un nouveau succès mais l'adversaire du jour, après une période difficile, relève la tête avec des victoires à Chateau-Thierry B (2-1) et contre La Centuloise (3-0).

ARBITRES : Mr Aissa Ranebi assisté de MM André Walter et Bernard Verheyden

ALLER : PREMONTRE SAINT GOBAIN-MOY 1-1

SENIORS C

JOURNEE N° 20

Les joueurs de Geoffrey Blanchard vivent une période difficile (4 matchs 4 défaites 1 but marqué...19 encaissés !) . Le déplacement à Saint-Quentin chez le stade Portugais B ne devrait pas leur permettre de stopper cette série négative.

ARBITRE : Mr Laurent Pudepièce

ALLER : MOY A-PORTUGAIS SAINT QUENTIN B 2-5

LUNDI 8 MAI 2017

SENIORS B

JOURNEE N° 20

Les joueurs de Jordan Mahu ont renoué avec la victoire face à l'Arsenal club (1-0). Lundi, ils se déplaceront à Etreillers pour affronter le FC Saint Martin (51 points 16M 11V 2N 3D),candidat à la montée avec Beaurevoir et Essigny le Grand.

ARBITRE : Mr Cyrille Basse

ALLER : MOY B-FC SAINT-MARTIN 2-2