LES MATCHS DU WEEK-END

SAMEDI 29 AVRIL 2017

SENIORS A

JOURNEE N° 19

En disposant de Friville-Escarbottin (4-2), Moy poursuit sa belle série de victoires et revient à 2 points de l'Arsenal club. Mais les joueurs de Florent Mahu peuvent craindre leur déplacement à Nesle B (5ème avec 46 points 9V 2N 6D), une équipe  encore en course pour la  montée.  Après 4 défaites lors des 5 premiers matchs, les neslois ont effectué un remarquable parcours, infligeant notamment à Moy sa seule défaite à domicile (1-3).

ARBITRES : Mr Alexandre Deprez assisté de MM Benoit Hachette et Christophe Charlet

ALLER : MOY-NESLE B 1-3

D3 Niveau 2 groupe A (Journée  N°7)

Les joueurs de Geoffrey Blanchard se déplacent à Rozoy sur Serre chez une équipe qui ne compte que des défaites (5M 5D).

ARBITRE : Mr Fréderic Landat

ALLER : MOY B-ROZOY SUR SERRE 6-2

D3  groupe B (Journée  N°7)

Moy Vendeuil, 2ème du classement avec 17 points, reçoit PTT Laon (classé 3ème avec 12 points 5M 2N 1N 2D), la seule équipe à avoir accrocher le leader Ribemont (2-2).

ARBITRE : Mr Adrien Watbled

ALLER : PTT LAON-MOY B 1-5

DIMANCHE 30 AVRIL 2017

SENIORS B

JOURNEE N° 19

Le ressort semble cassé chez la réserve de Moy. Après la sévère défaite à Harly Quentin B (8-0), les joueurs de Jordan Mahu ont péniblement arraché (égalisation dans les dernière minutes) un nul contre Gauchy Grugies St Quentin C classé 11ème du classement. Auront ils un sursaut en accueillant l'Arsenal club B (7ème du classement avec 36 points 15M 6V 3N 3D), finaliste de la coupe Froment (contre Itancourt B, le jeudi 25 mai) ?

ARBITRE : Mr Ludovic Laskawiec

ALLER : ARSENAL CLUB B-MOY B 1-1

SENIORS C

JOURNEE N° 19

Les joueurs de Geoffrey Blanchard n'auront pas les faveurs des pronostics en se déplaçant à Francilly qui cherche à accéder à la départementale 3. Les banlieusards saint-quentinois restent sur un large succés à Vendeuil 13-0 ! Ils joueront la montée lors de la prochaine journée à Itancourt C.

ARBITRE : Mr Pierre Lambert

ALLER : MOY-FRANCILLY C 0-3