CONCOURS DE PRONOSTICS

20 avril 2017 - 23:37

Mika (8 points) remporte la 31ème journée du concours de pronostics . Au classement général, Titi (199 points) est toujours leader avec 16 points d'avance sur Best et Sky(183 points).

La session N°32  portera  sur le matchs des équipes de la SASM, la journée N° 18 du groupe A d'Interdistricts et sur les 2 chocs de la N° 34 de Ligue 1 avec MOY-FRIVILLE, MOY B-GAUCHY GRUGIES St QUENTIN C, MOY C-LEHAUCOURT  comme pronomatchs

Fin de validation : DIMANCHE 23 AVRIL 2017 (10H)