IL N' A PAS MANQUE GRAND CHOSE

17 avril 2017 - 17:44

LUNDI 17  AVRIL 2017

SENIORS A

COUPE DE L'AISNE (tour N°6)

CRECOIS - MOY 3-2 (1-0)

ARBITRES : Mr David Laonnois assisté de MM Thierry Vignier et Mikael Bachelart

BUTS : A Picard (35°) J Jouit (55°) I El Horma (87° SP) pour Créçois et G Mischler (58° SP) V Dumont (89°) pour Moy

AVERTISSEMENT : au local O Badiane (77°)

COMPOSITION DE MOY : 1 J Segard -2 S Dutilleux 3 T Ledoux 4 J Marcotte 5 T Kmièciak-6 R Martin 7 D Marcotte 8 R Fruitier  10 A Massa 11 O Buronfosse-9 G Mischler -12 S Denivet 13 V Dumont 14 A Gomés

Il n'a pas manqué grand chose à Moy pour se qualifier pour les 1/4 de finale de la coupe de l'Aisne. Les joueurs de Florent Mahu ont souvent rivalisé avec leur adversaire, pourtant supérieur hiérarchiquement, notamment lors de la seconde période. Alors menés 2 buts à 0 (A Picard, J Jouit), ils ont réduit le score sur un pénalty de G Mischler (58°) et connu une période de domination. Crècy assura définitivement sa qualification en fin de match quand I El Horma transformera un penalty (87°). V Dumont réduira encore le score (89°).

Maintenant place au championnat avec la réception de Friville dimanche prochain.

Les réactions

Jérémy Moncomble (entraîneur de Créçois) : «  La victoire qui est méritée. On aurait pu se mettre à l’abri en première mi-temps. On est toujours invaincus depuis novembre, c’est une dynamique à conserver. »

Florent Mahu (entraîneur de Moy) : «  On n’a joué que la 2e mi-temps après avoir été trop bas en première. On repart frustrés mais c’était un bon match de notre part, on garde le rythme pour le championnat.  »