UN JEUNE FORME A LA SASM REMPORTE LA FINALE DEPARTEMENTALE PITCH U13

11 avril 2017 - 20:00

Formé à la SASM, Thomas Babilotte a rejoint l'OSQ il y a 2 saisons pour poursuivre sa progression.

Samedi à Laon, avec les U13 de Saint-Quentin, il a remporté la finale départementale du festival Pitch U13.  Ce rendez vous rassemblait les 16 meilleures équipes du département.

La prochaine étape mènera Thomas et les U13 de l'OSQ à la finale régionale de Montdidier le 6 mai.

A noter qu'un autre ancien jeune moyacien participait à ce festival. Alexis Didierjean, gardien de but de Chauny, a terminé à la 6ème place.