BILAN DE GEOFFREY BLANCHARD ENTRAINEUR DE MOY C

28 décembre 2016 - 23:52

Bilan de Geoffrey Blanchard , entraineur de Moy C , à la trêve

Geoffrey Blanchard : " Le bilan est décevant . L'équipe avait bien débuté avec deux victoires lors des trois premiers matchs mais ensuite elle a subi une série de 6 défaites d affilé . A chaques fois , nous faisions une bonne première mi temps avànt de s'écrouler physiquement en deuxième période . Il y a pas de miracle dans le football , si on ne fait pas un minimum d efforts en venant aux entrainements , on va souffrir tous les dimanches . Heureusement l'équipe a relevé la tête lors de la dernière journée à Beaurevoir en retrouvant cet état d esprit qu'elle avait la saison dernière où les joueurs étaient solidaires , ne lâchaient rien . Cette victoire  nous fait un bien fou avànt la trêve . J'espère que les joueurs vont faire les efforts aux mois de janvier et de février pour bien redémarrer la deuxième partie de saison . Les deux premiers matchs avec la réception de Nauroy et le déplacement à Vendeuil sont très importants .

Des matchs amicaux seront programmée avant la reprise le 5 février contre Ribemont B , le 12 février à Couvron .

Bonne fête de fin d 'année à tous "