BILAN DE JORDAN MAHU ENTRAINEUR DE MOY B

27 décembre 2016 - 23:32

Bilan de Jordan Mahu , entraineur de Moy B , à la trêve

Jordan Mahu : "Le première partie de saison a étè satsfaisante puisque nous sommes dans le peloton de tête du championnat ( 4ème) .

Grâce à un effectif de qualité et aux renforts des joueurs du groupe A , l'équipe a su engranger des points pour se mettre à l'abri pour la deuxième partie du championnat . Malgré tout un sentiment amer persiste puisque nous avons perdu des points importants contre des équipes du haut de tableau , prétendantes à la montée . L'équipe aurait ainsi pu être mieux positionner .

La seconde partie de saison promet d'être intéressante dans le rôle de trouble fête de ce championnat !

Reprise de l'entraînement le 9 janvier  (3 fois par semaine jusqu'à la reprise) . Pour l'instant, matchs amicaux : le 22 janvier Moy B - Itancourt B , le samedi 4 février contre Prémontré Saint Gobain B à 14h30  ( lieu à déterminer ) et Moy B - vendeuil 11 février à 14h30 (lieu à déterminer) . "