BILAN DE FLORENT MAHU ENTRAINEUR DE MOY A

27 décembre 2016 - 00:05

Bilan de Florent Mahu entraineur de Moy A à la trêve

Florent Mahu : "Après une bonne préparation estivale et 2 bons premiers matchs de championnat, les résultats sont assez décevants notamment à l'extérieur même si la fin de l'année a été meilleure. L'équipe en général  manque de caractère et les individualités ont du mal à se mettre au service du collectif. Nous avons pris du retard par rapport aux objectifs que l'on s'était fixé mais l'équipe a de réelles qualités . Chaque joueur doit prendre conscience qu'aucune équipe ne nous donnera des points et que l'on devra batailler pour aller les chercher . Après avoir rencontrer toutes les équipes du groupe, il est clair qu'il y en a peu qui soient supérieures à Moy...encore faut il le prouver sur le rectangle vert.

Il est nécessaire que chacun se remette en question pendant la trêve hivernale qui est beaucoup plus contraignante que la trêve estivale. La grande majorité des joueurs qui sont au club depuis un certains temps n'ont jamais été confrontés à la concurrence et elle est donc difficile à accepter pour certains. Ne pas baisser les bras et prouver que je me suis trompé sur certains choix montrent la motivation que chacun doit avoir.

Les entraînements auront lieu en salle les vendredis jusqu'au 6 janvier ensuite nous retrouverons les terrains à partir du 9 janvier pour 3 entraînements hebdomadaires. Des matchs de préparation sont fixés le 15 janvier A contre B, 22 janvier contre Laon b, 29 janvier à Caudry, 5 février contre Montcornet avant la reprise de la coupe de l'Aisne le 12 février à Créçois et la reprise du championnat le 19 février à St Leu.

Ne surtout pas oublier que si le championnat ne se gagne pas en février/mars, il peut se perdre.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous."