LE PERE NOEL GATE LES JEUNES DE L'ECOLE DE FOOT

20 décembre 2016 - 21:11

Samedi , salle de la mairie , en présence de nombreux parents , la SASM organisait son arbre de Noël 2016 . Cette année , Grace à quelques sponsors et à Patrick Feuillet , le maire de la commune , le père Noël a été particulièrement généreux pour les jeunes de l'école de foot . 63 joueurs (des U6 aux U13) ont reçu une superbe parka  .

Les tout petits ont pu découvrir , émerveillés , le père Noël . Que du bonheur pour eux !

Après avoir remercié les généreux donateurs , Frédéric Martin a  rappelé que l'arbre de Noël de l'école de foot , en place depuis plus de 12 ans , était un peu le symbole du club avec une politique axée sur les jeunes. Le président de la SASM n' a pas manqué  de mettre en avant le travail des dirigeants , les éducateurs Geoffrey Blanchard et Nicolas Barja qui ont organisé ce rendez vous .

A noter  que le père Noel ne s'est pas contenté de distribuer les jouets aux enfants , il a aussi assuré le lendemain la qualification de l'équipe fanion pour le 6ème tour de la coupe de l'Aisne avec .... un superbe doublé .