AU REVOIR RAYMOND

7 décembre 2016 - 22:31

La SAS MOY DE L’AISNE vient de perdre une de ses figures emblématiques . Raymond Roquet vient de nous quitter .

Joueur , dirigeant pendant de longues années puis premier supporter  , Raymond était un fidèle du club depuis plusieurs décennies . Avec sa femme Louise , il avait tenu le club à bout de bras , encadrant les équipes de jeunes , les seniors  . Son dévouement et sa gentillesse  inspiraient le plus profond respect . Avant quelques soucis de santé , il aimait venir au stade , qui porte d’ailleurs son nom , raconter quelques anecdotes du passé .   .

Que de souvenirs avec (grâce à) Loulou et Raymond !

Sincères condoléances à sa famille

......Au revoir Raymond

Le service religieux sera célébré le vendredi 9 décembre 2016, à 10 h 30, en l'église de Moy-de-l'Aisne.
L'inhumation aura lieu au cimetière de Moy-de-L'Aisne