LES MATCHS DU WEEK-END

3 décembre 2016 - 08:43

SAMEDI 3 DECEMBRE  2016

D3 Niveau 2 groupe A (Journée  N°1)

Les joueurs de Geoffrey Blanchard dèbutent la seconde phase (D3 Niveau 2) par la réception de Rozoy sur Serre .

ARBITRE : Mr Julien Leblond

D3 groupe C (Journée  N°2)

Les U15 de l'entente Moy Vendeuil effectuent un nouveau déplacement . Samedi , ils se rendront à Laon contre les PTT  en essayant de confirmer la large victoire obtenue à Aulnois sous Laon (1-11) . Mais les postiers se sont aussi imposés lors de la 1ère journée 3-0 chez le FC 4 Villages .

DIMANCHE 4 DECEMBRE  2016

SENIORS A

JOURNEE N° 10

Défait à domicile (1-3 contre Nesle B) , Moy se doit d'aller chercher des points à l'extérieur . Mais les déplacements à Prémontré ne sont jamais faciles ,d'autant plus que classés à la 11ème place (9M 2V 3N 4D) , les hospitaliers ont un grand besoin de victoires .

ARBITRES : Mr Benoit Tutin assisté de MM Alain Bourset et Chafik Zeroual

SENIORS B

JOURNEE N° 10

Les joueurs de Jordan Mahu recevront le FC Saint Martin , auteur d'un remarquable début de saison (2ème du classement avec 25 points , 7 victoires et une seule défaite à Beaurevoir ) . Un duel entre prétendant à la montée qui promet beaucoup .

ARBITRE : Mr Thierry Vignier

SENIORS C

JOURNEE N° 10

En recevant le stade Portugais Saint Quentin B (7ème avec 14 points 1V 3 4D)  , Moy C doit absolument renouer avec la victoire pour sortir de la zone rouge.

ARBITRE : Mr Romain Legrand