LES MATCHS DU WEEK-END

11 novembre 2016 - 23:08

SAMEDI 12 NOVEMBRE  2016

CHALLENGE COMPLEMENTAIRE (tour N° 3)

Pour le 3ème tour du challenge complémentaire , les U18 de Geoffrey Blanchard reçoivent Saint-Michel . Ils doivent confirmer le bon match du week-end dernier à Itancourt .

ARBITRE :Mr Yannick Martin

BRASSAGES (Journée N° 6)

Les U15 de l'entente Moy Vendeuil reçoivent Buire Hirson Origny en Thiérache à Vendeuil . Les 2 équipes comptent 12 points 2 victoires 1 nul 2 défaites en brassages Nord .

ARBITRE :Mr David Szalay

DIMANCHE 13 NOVEMBRE 2016

SENIORS A

JOURNEE N° 7

Les joueurs de Florent Mahu  ont bien réagi contre Chateau Thierry Etampes B (5-0) .Ils se déplacent à Saint-Riquier contre la Centuloise , 7ème du classement avec 13 points 2V 1N 3D .... pour essayer d'enchainer une belle série de victoires ?

Performant à l'extérieur (2V 1N 1D ) , le club de la Somme n'a pas encore gagné à domicile (défaites contre Hermes et Amiens Portugais )

ARBITRES : Mr Guillaume Dufour assisté de MM Georges Delabye et Emmanuel Hecquet

SENIORS B

JOURNEE N° 7

Les joueurs de Jordan Mahu reçoivent Harly Quentin B , un des favoris du groupe , actuellement 2ème du classement avec 17 points 3V 2N 1D .  un bon test pour voir les ambitions de la "réserve" .

ARBITRE : Mr Pascal Breny

SENIORS C

JOURNEE N° 7

Moy C ne sera pas favori face à "l'ogre" du groupe : Mézières sur Oise (5M 5V 36bp 5bc) !  Composée de plusieurs joueurs ayant connu le championnat de Ligue , cette équipe a atteint le 4ème tour de la coupe de France (éliminé par Saint Maximin 2-3) .

ARBITRE : Mr Grègory Carpentier