LES MATCHS DU WEEK-END

14 octobre 2016 - 22:54

SAMEDI 15 OCTOBRE  2016

BRASSAGES (journée N° 3)

Toujours à la recherche de leur première victoire en brassage , les U18 reçoivent Chèry Barenton 2 .

ARBITRE :Mr Tanguy Avy.

BRASSAGES (journée N° 4)

Les U15 de l'entente Moy Vendeuil ont obtenu une belle qualification à Marle en coupe de l'Aisne . Ils peuvent confirmer pour la 4ème journée de brassages en recevant Aulnois sous Laon .

ARBITRE :Mr Julien Leblond

DIMANCHE 16 OCTOBRE  2016

SENIORS A

JOURNEE N° 4

Surpris à Hermes (0-3) il y a 2 semaines , Moy a bien réagi à Harly en coupe de Picardie (2-0) . Dimanche , les joueurs de Florent Mahu reçoivent l'Arsenal club (11ème classement avec 4 points 1N 2D) avec l'espoir de renouer avec la victoire en championnat .

ARBITRES : Mr Adrien Pelletier assisté de MM Francis Pesant et Francis Goyard

SENIORS B

JOURNEE N° 4

Moy B , qui a bien géré son match contre La Fère (3-0) , se déplacera à Viry Noureuil , timide en ce début de saison avec 2N et 1D.

ARBITRE : Mr Hervé Delval

SENIORS C

JOURNEE N° 4

Les joueurs de Geoffrey Blanchard auront fort à faire à Itancourt C (2V 1D) , un favori du groupe .

ARBITRE : Mr Guillaume Carpentier