LES MATCHS DU WEEK-END

30 septembre 2016 - 22:39

SAMEDI 1er OCTOBRE  2016

BRASSAGE (Journée N° 2)

Défaits à Chery les Pouilly , les U18 de Geoffrey Blanchard reçoivent Montcornet

ARBITRE :Mr Denis Dollé .

BRASSAGE (Journée N° 3)

Pour la troisième journée des brassages , Les U15 en entente avec Vendeuil se déplacent à Holnon .

ARBITRE :Mr Franck Avy

DIMANCHE 2 OCTOBRE  2016

SENIORS A

JOURNEE N° 3

Pas récompensés de leurs efforts en coupe de France contre Chauny , les joueurs de Florent Mahu doivent néanmoins s'inspirer de ce match pour ramener un résultat positif du déplacement à Hermes . L'équipe de l'Oise , qui descend de Promotion d'Honneur , a concédé la défaite contre Chateau Etampes B (1-2) avant de s'imposer à Saint Riquier (1-0) .

ARBITRES : Mr Ahmed Abkhe assisté de MM Christian Amory et Laurent Paquet

SENIORS B

JOURNEE N° 3

Les joueurs de Jordan Mahu doivent profiter de la reception de La Fère pour se racheter de leur contre performance en coupe Froment  . Les lafèrois ont obtenu 2 bons résultats en ce début de saison en ramenant un nul de Harly Quentin B (1-1) et en dominant Gauchy Saint Quentin (1-0) .

ARBITRE : Mr Jean Luc Flament

SENIORS C

JOURNEE N° 3

Un derby au programme de cette 3ème journée pour Moy C qui reçoit Vendeuil . Les protégés du président Dominique Lèpolard comptent 2 défaites mais face à Mézières sur Oise et Lehaucourt , 2 favoris du groupe .

ARBITRE : Mr Davy Beiser