LES MATCHS DU WEEK-END

23 septembre 2016 - 21:57

SAMEDI 24 SEPTEMBRE  2016

BRASSAGE (Journée N° 1)

Après une belle qualification en coupe de Picardie contre l'Internationale Soissonnaise (3-1), les U18 dirigés par Geoffrey Blanchard débutent les brassages par un déplacement à Chèry les Pouilly contre l'entente Chèry Barenton .

BRASSAGE (Journée N° 2)

Vainqueurs de Ribemont samedi dernier , Les U15 en entente avec Vendeuil reçoivent Barenton  pour la seconde journée des brassages  .

DIMANCHE 25 SEPTEMBRE  2016

SENIORS A

COUPE DE FRANCE (tour N°4)

Dimanche , Moy retrouve la coupe de France pour une affiche allèchante contre Chauny (Promotion d'Honneur) . L'équipe entrainée par Kévin Mougel effectuent un beau début de saison avec 2 victoires en championnat contre Liancourt (7-1) et à Crècy sur Serre (1-0) et une brillante qualification contre Liancourt (4-1) en coupe .

Les joueurs de Florent Mahu ont fait plaisir à leurs supporters le week-end dernier en déployant un jeu de qualité  et en s'imposant largement contre Saint Leu (5-0) .

Mais seront capables de renouveler cette prestation face à un adversaire hiérarchiquement supérieure ?  la surprise est elle possible ?

Ce derby promet vraiment beaucoup

Pour A Gobeaux , A Gomés , T Ledoux , R Martin , G Mischler , qui ont porté les couleurs chaunoises , ce match aura des allures de retrouvailles .

Parcours des 2 équipes en coupe de France

TOUR N° 1 : Etreillers - Moy 1-7

TOUR N° 2 : Amigny Rouy - Moy 2-3   Montescourt - Chauny 1-3

TOUR N° 3 : Lignières - Moy 2-3   Chauny - Liancourt 4-1

ARBITRES : Mr Grégory Halleur assisté de MM Cyril Selmane et Patrice Bériot

SENIORS B

COUPE FROMENT (Tour N° 2)

Les joueurs de Jordan Mahu font leur entrée en coupe Froment avec un dèplacement  à Aulnois Sous Laon qui évolue en départemental 5 . En abordant ce match avec sérieux , la qualification devrait être au rendez vous  .

ARBITRE : Mr David Szalay