LES MATCHS DU WEEK-END

DIMANCHE 4 SEPTEMBRE  2016

SENIORS A

JOURNEE N° 1

Pour dèbuter le championnat , Forent Mahu et ses joueurs vont effectuer un long déplacement à Chaumont en Vexin , un promu , mais ....un promu aux dents longues . Il y a quelques jours dans le journal  le Parisen ,Julien Berteau , l'entraineur-joueur oisien affichait les ambitions de son équipe :" On ne s'en cache pas , on veut monter en PH . Donc on va jouer les 2 premières places . On a une équipe de compétiteurs et des certitudes dans le jeu " . Chaumont s'est donné les moyens de ses prétentions avec le recrutement de plusieurs joueurs de Gasny , un club de DH du departement de l'Eure ."on a gardé notre ossature et doublé les postes" poursuit le coach .

Moy a bien négocié le second tour de la coupe de France à Amigny Rouy mais les joueurs devront encore franchir "une étape" pour ramener un résultat positif .

ARBITRES : Melle Clotilde Brassart assisté de MM Patrick Le Thomas et Franck Mellet

SENIORS B

JOURNEE N° 1

Moy B débute aussi sa saison face à un promu . Les joueurs de Jordan Mahu reçoivent Frières Faillouel , une équipe qui évoluait dans le groupe de Moy C l'an dernier . Avec le renfort de quelques joueurs la "réserve" peut espérer jouer les premiers rôles .

ARBITRE : Mr Cyrille Basse

SENIORS C

JOURNEE N° 1

Les joueurs de Geoffrey Blanchard reçoivent Gricourt , encore un promu mais attention cette équipe compte dans ses rangs quelques joueurs ayant déjà évolué en Ligue .

ARBITRE : Mr Laurent Bobeuf