LE MATCH DU WEEK-END

26 août 2016 - 21:32

DIMANCHE 28 AOUT 2016

COUPE DE FRANCE (tour N° 2)

La saison dernière , Moy avait vécu une belle aventure en coupe de France parvenant , pour la première fois de son histoire , à atteindre le 6ème tour (élimination contre Ailly sur Somme CFA2) . Les joueurs ont surement envie de revivre ces moments forts . Mais le sort ne leur a pas été très favorable  en proposant un déplacement à Amigny Rouy (Excellence)  dés le 2ème tour . Cette équipe , composée en majeure partie , d'anciens chaunois prend un malin plaisir chaque année à créer des surprises en coupe . L'an dernier , à ce stade de la compétition , les joueurs de C Bonnard avaient éliminé Harly (Interdistricts) avant de "sortir" Vervins (Promotion d'Honneur) quelques semaines plus tard en coupe de l'Aisne .

ARBITRES : Mr Nicolas Gendre assisté de MM Patrice Boutte et Patrice Wattier