BILAN DE GEOFFREY BLANCHARD ENTRAINEUR DE MOY C

2 juillet 2016 - 00:04

Geoffrey Blanchard :"Ma première saison en tant qu'entraîneur fut satisfaisante .Cette année,  25 joueurs sont venus jouer au moins une fois en équipe C
Le début de saison a étè  délicat avec 2 défaites et 2 nuls pour les 4 premiers matchs ensuite l'équipe a fait une série de 5 victoires consécutives qui l' a relancé pour la deuxième partie de saison et à 5 matchs de la fin nous étions dans les 5 premiers à quelques points du deuxième .
Mais l objectif du maintien  était atteint
Nous avons pu finir la saison tranquillement avec un effectif très limité sur les derniers matchs avec notamment deux matchs en infériorité numérique à 10 contre 11
Au final , l'équipe a fini à la 7eme place avec  50 pts 7 victoires , 7 nuls et 8 défaites
Je voudrais remercier tous les joueurs  qui ont toujours répondu présent , mes 3 dirigeants Christian , qui a fait la touche toute l année, ainsi que Bernard et Philippe qui m ont aidé sur le coté à gérer l équipe et merci  aux supporters et surtout aux supportrices qui nous ont suivi même lors des matchs à l extérieur .
Merci aussi Jordan et Flo qui m ont aidé pour cette première saison ."