BILAN DE JORDAN MAHU ENTRAINEUR DE MOY B

30 juin 2016 - 23:14

Jordan Mahu : "Concernant l'équipe B , le bilan de la saison est plus que mitigé. En effet, le maintien s'est effectué lors du dernier match de championnat alors que l'objectif du début de saison était de terminer dans le haut du tableau.
L'équipe a fini 9ème avec 50 points ( 40 buts marqués et 42 encaissés )

La saison avait pourtant très bien commencé puisqu'à la trêve hivernale ,l'équipe était classée à la 1ère place du classement. Nous avons enchaîné les victoires sans se poser de questions. Au retour de cette trêve, l'équipe était complètement métamorphosée perdant tous les matchs à domicile et à l'extérieur.

Éliminé logiquement par Itancourt B en coupe Froment, le moral des troupes était au plus bas avec aucune envie , aucune détermination , un état d'esprit à la limite du raisonnable. Heureusement nous avons gagné un match ( contre le dernier Anizy Pinon) .
La saison à été longue et très éprouvante moralement . Malgré cela , il n'y a pas eu de tension entre nous et nous avons su rester solidaires.
Il a été compliqué de courir après les joueurs pour constituer une équipe tous les dimanches à partir de janvier .
Mais bon , le maintien à été assuré ! Nous sommes tous très heureux.

Pour finir , je tiens à remercier :
 Flo et Doudou , pour leur partage de connaissances tous les mercredis, vendredis et dimanches.
Cicou , pour toutes ses informations concernant le club , le district , les Infos sur les
Suspendus ...etc
Florian Ernotte et Sylvain Fouquet d'avoir été présents tous les dimanches ( même si sylvain  à fait défaut quelques fois).
Et bien sûr l'ensemble de l'équipe dirigeante pour leur gentillesse et leur amour pour le club

VIVE LE FOOT ET VIVE LA SASM !!"