LE PROGRAMME DES FINALES DE COUPE DE L'AISNE

8 juin 2016 - 22:05

Samedi , la SAS Moy de l'Aisne aura la fierté d'organiser les finales de coupe de l'Aisne (U15 , U18 , Seniors) pour la première fois de son histoire .

14H : Finale de la coupe de l'Aisne U15 : IEC CHATEAU THIERRY - US VERVINS

16H : Finale de la coupe de l'Aisne

U18 : US CHAUNY - US LAON

18H30 : Finale de la coupe de l'Aisne seniors : E ITANCOURT - US GUIGNICOURT

Le matin à 11H , les nouveaux vestiaires et le club house au nom de Maurice Charreire seront inaugurés en présence de nombreuses personnalités .

En début d'après midi , la finale U15 promet d'être indécise entre l'IEC Chateau Thierry , 6ème de Division d'Honneur , et Vervins , 1er du groupe A de promotion d'Honneur , qui accède ...à la division d'Honneur .

Chauny sera le grand favori de la finale U18 . Les chaunois ont terminé 1er du groupe B de Promotion d'Honneur tandis que Laon s'est classé 5ème d'Excellence .

Enfin à 18H30 pour le grand moment de la journée , la finale "séniors" promet d'être alléchante entre 2 clubs de Promotion d'Honneur qui ont réalisé une superbe saison . Itancourt , 2ème du groupe B avec 63 points (22 matchs 11 victoires 8 nuls et seulement 3 défaites) accède à la division d'Honneur . Guignicourt , de son coté , 5ème du groupe A avec 51 points (22 matchs 8 victoires 5 nuls et 9 défaites) vient de remporter la finale de la coupe de Picardie contre Choisy au Bac (2-1) .