LES MATCHS DU WEEK-END

4 juin 2016 - 00:14

SAMEDI 4 JUIN 2016

JOURNEE N° 10

La fin de saison des joueurs de Germain Maréchalle laissent beaucoup de regrets . A 9 , Ryan Masson et ses équipiers ont ramené un belle victoire de Brissy Hamègicourt  . Avec davantage de volonté et de sérieux , les résultats auraient pu être tout autre .

Pour la dernière journée , Ils recevront le FC Saint Quentin , 3ème du groupe avec 27 points 9M 6V 3D .

ALLER : FC SAINT-QUENTIN - MOY RIBEMONT (forfait de Moy Ribemont)

ARBITRE : Mr Romain Vilain

JOURNEE N° 10

Les U15 de l'entente Moy Ribemont , en déplacement à Montbrehain (9M 9D) , voudront finir en beauté et assurer définitivement la première place du groupe .

ALLER :  MOY RIBEMONT - MONTBREHAIN 9-0

ARBITRE :

DIMANCHE 5 JUIN  2016

SENIORS A

JOURNEE N° 22

Avec sa belle victoire contre Friville  (4-1), Moy a pratiquement assuré son maintien en Ligue (en tous cas la place de meilleur dixième des 3 groupes) . Une victoire à Montataire (1er avec 62 points 21M 11V 8N 2D) consoliderait la 9ème place mais l'équipe oisienne , la meilleure du groupe , voudra surement finir sa saison en beauté .  .

ALLER : MOY - MONTATAIRE 0-3

ARBITRES : Mr Pierre Bourez assisté de MM Jason Gagnardeau et Fabrice Gondel

SENIORS B

JOURNEE N° 22

A l'instar de l'équipe fanion , Moy B devrait se maintenir (la place de meilleur dixième des 4 groupes est assurée) . .Néanmoins une victoire contre le FC Moncèlien permettrait d'assurer définitivement le maintien sans compter sur les repêchages  . Les joueurs de Jordan Mahu n'ont certainement pas non plus oublié la "raclée " subi à l'aller .

ALLER : FC MONCELIEN - MOY B 7-0

ARBITRE : Mr Christophe Bon

SENIORS C

JOURNEE N° 22

Les joueurs de Geoffrey Blanchard joueront ce dernier match pour le plaisir face à Saint Simon (1er avec 67 points 21M 14V 4N 3D ), assuré de monter en Promotion 1ère division .

ALLER : SAINT SIMON - MOY C 1-0

ARBITRE : Mr David Szalay