LES JEUNES DU CLUB A LENS

16 mai 2016 - 00:09

Vendredi  , les jeunes de la SASM accompagnés de parents , de dirigeants et d'amis du club se sont déplacés à Lens pour assister au match de Ligue 2 opposant Lens à Metz ,

Cette rencontre aurait pu être une "finale" pour la montée mais les lensois ont laissé échapper trop de points ces dernières semaines . Ils ont néanmoins joué leur rôle d'arbitre en dominant Metz , futur pensionnaire de Ligue 1 ,  1 but à 0.

Ce déplacement , organisé par Geoffrey Blanchard l'éducateur sportif du club était gratuit pour les enfants de l'école de foot et les dirigeants . Il a été possible grâce à la générosité de Monsieur Feuillet , maire de Moy de l'Aisne .

Comme toujours dans les bus , l'ambiance a été très ...conviviale !