LES MATCHS DU WEEK-END

6 mai 2016 - 23:40

SAMEDI 7 MAI 2016

CHALLENGE DEPARTEMENTAL (tour N° 5)

En 8ème de finale du challenge départemental , les U15 de l'entente Moy Ribemont reçoivent Holnon Fayet .

Les joueurs d'Antoine Waret ne seront pas favoris face à une équipe qui évolue en 1ère division (3ème avec 20 points 7M 4V 1N 2D) et surtout qui les avait dominés 6 buts à 1 lors de la 5ème journée de brassage .

Néanmoins Les U15 possèdent plusieurs joueurs de qualité et sont tout à fait capables de créer la surprise .

Le vainqueur de ce match jouera contre le vainqueur de Entente Charly Réveil Nogentais - Courmelles .

ARBITRE : M Mathieu Delattre

DIMANCHE 8  MAI 2016

MOY C

JOURNEE N° 10

En match en retard comptant pour la 10ème journée , Moy C se déplacent à Itancourt C.

Longtemps en course pour la montée , les joueurs de Benoit Watbot ont connu une seconde de partie difficile . Les 2 équipes n'ont plus rien à craindre ni à espérer et devraient délivrer un bon match .

ARBITRE : Melle Anicia Hènon