POUR UNE PLACE EN QUART

5 mai 2016 - 07:08

JEUDI 5 MAI 2016

SENIORS A

COUPE DE L'AISNE (tour N° 6)

Après une belle victoire à Beautor contre l'Arsenal club (0-2)  place ce jeudi (17H) à la coupe de l'Aisne avec un déplacement à Saint Gobain contre Prèmontré Saint Gobain .

Même s'ils sont hiérarchiquement supérieurs , les joueurs de Florent Mahu ne seront pas favoris de ce 8ième de finale . En effet ,PSG domine le groupe d'Excellence (1er avec 52 points 17M 10V 5N 2D) . De plus , Guillaume Richet et ses équipiers  sont invaincus depuis 10 matchs !

Maintenant en abordant ce match avec la même solidarité et la même envie que dimanche dernier ....la qualification est tout à fait possible .

Lors des tours précédents , Prèmontré Saint Gobain s'est imposé à Acy 0-6 et à Viry Noureuil 0-3 . Moy de son coté  s'est qualifié contre l'Arsenal club (2-1 après prolongations) ;

ARBITRES : Mr Nicolas Gendre assisté de MM André Bara et Bernard Verheyden